QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quand dois-je passer ma commande?

En règle générale, les réservations de location doivent être effectuées dès que vous connaissez les détails de votre événement pour assurer la disponibilité de vos articles de location souhaités.

Tous les frais sont pour les articles loués qui quittent notre établissement – si le locataire utilise l’article ou non – alors s’il vous plaît faites vos sélections avec soin. Les prix sont indiqués pour un jour (ou un week-end pour les mariages), l’utilisation d’un événement unique. Si vous souhaitez utiliser des locations pour une période plus longue, veuillez nous contacter pour recevoir un devis à long terme.

Oui, pour confirmer la plupart des commandes, nous demandons un acompte de 50%. Dans le cas d’une commande importante, ou sur une période d’un an, nous sommes en mesure de réduire le montant du dépôt requis. Une fois qu’un dépôt est placé, nous tenons maintenant les produits de location spécifiquement pour vous. Par conséquent, si la commande est annulée, le montant du dépôt est non remboursable.

Carte de crédit
Les frais seront traités avant la livraison ou le ramassage du client à partir de l’entrepôt.
Des frais supplémentaires seront encourus pour les articles manquants et / ou endommagés; un crédit complet est appliqué si / quand des articles manquants sont retournés.

Débit d’argent
Un dépôt supplémentaire est requis pour toutes les commandes de location payées en espèces ou par débit.

Le dépôt complet est remboursé une fois que tous les articles de location sont retournés en bon état.

Une fois qu’un dépôt est placé, nous sommes en mesure de faire des ajouts à la commande à tout moment (en supposant la disponibilité). Vous êtes en mesure de réduire la quantité de chaque article de location de 10% – jusqu’à une semaine avant l’événement. Nous ne pouvons pas supprimer complètement un article de la commande de location une fois qu’il a été réservé.

Notre personnel de livraison est chargé d’empiler tous les articles dans un endroit pratique (niveau principal). Si vous avez besoin de plusieurs points de livraison sur le site, veuillez en informer votre représentant commercial à l’avance afin que des arrangements puissent être pris.

Livraison N’INCLUT PAS la mise en place et le retrait des locations (à l’exception des tentes). Si ces services sont requis, veuillez prendre des dispositions à l’avance (des frais supplémentaires seront encourus).

Les heures normales de livraison sont de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi, et les samedis de 9h00 à 14h00. Les livraisons peuvent être faites après les heures pour un supplément.

Que devrions-nous faire avec la vaisselle – la verrerie – les couverts avant de le retourner?

S’il vous plaît gratter ou rincer la nourriture de la vaisselle et vide le liquide de la verrerie avant de revenir. Veuillez placer la vaisselle et la verrerie uniformément dans des caisses appropriées sans trop remplir une seule caisse.

Des caisses sont fournies pour la vaisselle, la verrerie, les couverts et les petits articles afin de vous assurer de recevoir vos articles loués en bon état, désinfectés et prêts à l’emploi. La responsabilité de l’équipement reste avec le client du moment de la livraison et du ramassage jusqu’au moment du retour. Veuillez vous assurer que l’équipement est sécurisé lorsqu’il n’est pas utilisé et protégé des intempéries.

Les frais seront facturés pour les articles manquants, cassés ou endommagés, ainsi que les draps perdus, déchirés, brûlés ou salis au-delà du nettoyage. S’il vous plaît faites attention à la cire de bougie car elle peut endommager définitivement la plupart des draps. De plus, les tables et les chaises doivent être protégées de la pluie et d’autres conditions météorologiques néfastes pour éviter les dommages et les frais de remplacement.

Tous les articles loués doivent être retournés. Dans le cas où les articles de location sont manquants, vous serez contacté par un représentant pour organiser leur retour. Si des articles sont perdus ou cassés et ne peuvent être retournés, des frais de remplacement seront engagés. Les frais de remplacement varient selon les articles. S’il vous plaît se renseigner sur notre Waiver Damage.

S’il manque des articles, nous laissons la facture ouverte pour 4-5 jours. Lorsque la période de grâce déclarée a expiré, les frais de remplacement seront évalués. Nous offrons toujours un crédit complet pour les articles qui sont retournés plus tard.

Dégagement de dommages est offert pour protéger les locataires de frais supplémentaires encourus en raison d’articles de location cassés ou endommagés. Cela ne vous empêche pas de payer pour l’équipement manquant ou perdu. S’il vous plaît retourner tous les articles cassés ou endommagés afin d’être couvert par la dispense de dommages. Certaines restrictions peuvent s’appliquer.

Assurez-vous de conserver des copies de tous les documents, télécopies et courriels relatifs à votre location afin de vous assurer que les détails et les renseignements sont facilement accessibles jusqu’à la fin de votre location.

Avant votre événement, désignez une ou plusieurs personnes pour aider à la mise en place et au retrait de vos articles, afin que vous ne vous retrouviez pas à chercher de l’aide à la dernière minute.

Prenez note de la façon dont les articles sont emballés / emballés et livrés de sorte que vous pouvez faire la même chose pour les préparer pour le ramassage / retour.

Si vous souhaitez voir les articles avant la location afin de vous assurer qu’ils répondront à vos besoins et à votre satisfaction, nous vous invitons à visiter notre salle d’exposition avant de passer votre commande.